top of page
Photo du rédacteurJérémy Kalfon

En appel, un jeune havrais conteste avoir frappé des enfants

Paris Normandie - 15/02/2023


L'avocat du prévenu, Me Jérémy Kalfon, pointe les contradictions de l'enquête.


Un homme de 27 ans originaire du Havre a interjeté appel de sa condamnation à 12 mois de prison pour violence aggravée envers les enfants de son ancienne compagne, âgés de 4 à 10 ans. Il est accusé de les avoir frappés, étranglés et tirés par les cheveux, mais il nie fermement les accusations, affirmant : « Je n’ai jamais porté la main sur des enfants ni sur des personnes âgées. »


La justice a été saisie après que les enfants ont signalé les violences à l'école, suite à une alerte de l'Aide sociale à l'enfance et du maire de Gonfreville-l’Orcher. L'homme, déjà en détention pour des violences aggravées dans une affaire de tentative d'homicide requalifiée, admet avoir eu des comportements violents par le passé mais réfute vigoureusement les accusations, les attribuant à des malentendus de la part des enfants.


La défense, assurée par Maître Jérémy Kalfon, affirme que les enfants ont confondu réalité et imagination, mentionnant des blessures qualifiées de « mineures » par un médecin. En revanche, le procureur souligne le lourd passé judiciaire de l'accusé et la parole des enfants, qui décrivent un environnement marqué par la violence. La décision finale dépendra de l'issue de l'appel.




0 vue
bottom of page