top of page

Il a tué Killian, agent des routes : le chauffard cumulait les conduites dangereuses et reste en prison

Paris Normandie - 26/06/2025


Maître Jérémy Kalfon, avocat de la famille de Kilian, l'agent de la DIRNO tué par un chauffard alors qu'il exerçait son métier, exprimait la douleur de ses clients et exprimait le souhait que ce dernier n'obtienne pas de libération dans l'attente de son procès.


" D'habitude dans ces dossiers il y a deux drames, celui des proches de la victime, et celui de l'auteur, croulant sous la culpabilité des conséquences de son inconduite, je ne vois rien de tout cela ici".


Maître Jérémy Kalfon obtient gain de cause



Killian, un agent de la DIRNO est mortellement percuté le 24 juin 2025


Le 24 juin 2025, Killian, jeune agent de la DIRNO de 24 ans, est mortellement fauché alors qu’il sécurisait un véhicule en panne sur la RN154, entre Évreux et Louviers. Le conducteur, un paysagiste de 58 ans, roulait vite, alcoolisé, et doublait un poids lourd quand il s’est violemment rabattu sur la bande d’arrêt d’urgence.


Lors de l’audience du 9 juillet, le prévenu tente de minimiser sa responsabilité, affirmant n’avoir bu que trois bières dans un restaurant. Mais l’enquête révèle qu’il est sorti d’un bar avec trois fois le taux légal d’alcool dans le sang, et qu’il a même arraché l’éthylotest au gendarme. Il a également menti sur son emploi du temps.


Malgré son apparente repentance, affirmant être "sincèrement dévasté", ses propos sur son travail et ses clients paraissent malvenus et déplacés face à la douleur des proches de Killian, encore en deuil.


Surtout, ce n’est pas un accident isolé : ce chauffard cumulait les infractions. En effet, ce sont pas moins de 2 conduites en état alcoolique, 9 excès de vitesse et 5 usages du téléphone au volant qui ont déjà été dénombrés.

Jamais sanctionné jusqu’ici, il avait pourtant été maintes fois averti.


Pour Maître Jérémy Kalfon, avocat de la compagne de Killian, agent des routes dans l'Eure, l’attitude du prévenu est choquante : absence d’empathie, mensonges, tentatives d’évitement des responsabilités.


L’avocat général, lui, est ferme :

« Alcool au volant, vitesse = prison ! »


Le maintien en détention est confirmé.



Découvrez l'article en totalité en cliquant ici.


Killian agent des routes mortellement fauche dans l Eure

bottom of page